Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAIREVEVAN
CAIREVEVAN
Visiteurs
Depuis la création 5 270
6 septembre 2018

C'EST MA RENTREE

Aujourd'hui, j'ai fait ma rentrée... en effet, une des associations françaises organisait sont café d'accueil. C'est l'occasion de rencontrer des personnes de notre quartier et les nouvelles.

Après déjeuner, avec ma copine ex-pékinoise, nous sommes allées nous balader rue 9, qui a un air de Sanlitun à Pékin !

IMG_8659

la rue 9

2018-09-06

Pèle-mêle

fullsizeoutput_1aee

sur le retour....

Publicité
Commentaires
R
La rue 9 , la rue où l'on trouve tout. Bonne découverte. Bisous
Répondre
V
On risque de voir aussi des moyens de locomotion insolites 😁😜<br /> <br /> Est ce que les égyptiens sont aussi créatifs pour le transport que les chinois .... hâte de découvrir ça au fil de tes photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ah, la rue 9.... nostalgie!!
Répondre
M
tu neseras pas trop depaysee il y a des thermos
Répondre
CAIREVEVAN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité