Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAIREVEVAN
CAIREVEVAN
Visiteurs
Depuis la création 5 260
6 février 2019

ENFIN !!!

Au Caire, dans les cafés où les Cairotes, plutôt des hommes, se retrouvent pour boire un thé ou fumer la chicha, on peut voir des chaises de bistrot en bois sur lesquelles est gravé le nom du lieu. La semaine dernière, j'en ai trouvé une mais faute de temps pour les négociations, avec mes baroudeuses, hier, nous étions de retour...

5AD9BA00-1DDF-42D7-A6E5-86B057D9A52F

le temps de faire un tour dans le quartier et sur le chemin du retour j'ai récupéré ma chaise. Cet achat a beaucoup étonné les locaux que nous avons croisé !!! Une dame est venue nous demander pourquoi nous avions cette chaise avec nous et un monsieur nous a coursé pensant que nous lui avions volé une de ses chaises !!!

On s'amuse au Caire !

Publicité
Commentaires
CAIREVEVAN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité