Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAIREVEVAN
CAIREVEVAN
Visiteurs
Depuis la création 5 270
7 avril 2022

SCRAP 8 : LES VIEUX METIERS DU CAIRE

En ce mois d'avril 2020, nous sommes confinés en Bretagne et je m'ennuie un peu... Je décide de démarrer un album sur les différents métiers que l'on croise dans la rue régulièrement au Caire. Par manque de matériel, je n'ai rien pris avec moi puisque nous devions rester en France que 3 semaines.... j'ai vite abandonné ce projet après seulement quelques pages ! ces derniers jours, je me suis donc motivée pour le finir et voici le résultat :

IMG_9884

 

Ca va rappeler des souvenirs de scrap à ma copine angevine ! 

L'album est ici 

 

 

 

Publicité
Commentaires
CAIREVEVAN
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité